Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Bird Créa
27 octobre 2013

Un petit cadeau pour son permis de conduire

Ma petite sœur vient d'avoir son permis, et je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion de lui faire un cadeau pour la féliciter. Je voulais réaliser un objet en rapport avec les voitures, mais difficile de trouver une idée vraiment originale. J'ai flâné dans les magasins de jouets, où j'ai acheté une mignonne voiture miniature "Cars" en me demandant ce que j'allais bien pouvoir en faire, jusqu'au moment où j'ai trouvé un très joli serre-tête assorti. De là à décider d'associer le tout à l'aide d'un point de colle, il n'y avait qu'un pas.

Voiture Cars serre-têteSerre tête voiture

IMGP6955IMGP6953

Et voilà le résultat !

C'est plutôt rigolo et le pire, c'est que je suis sûre que ça lui ira à ravir. Bon, vous l'aurez compris, l'idée est plutôt de faire un cadeau à la con qu'elle portera en soirée et qui finira au fond de l'aquarium. Mais je trouve l'idée plutôt marrante, pas vous ?

Pour info, si ça vous tente de réaliser ce genre de serres-têtes, c'est très facile : prenez un serre-tête bien lisse et un peu large, de la colle cyanoacrylate et une petite voiture en métal -ou un jouet du genre- pas trop lourde. Portez le serre-tête et faites des tentatives devant un miroir pour trouver l'orientation de la voiture. N'oubliez pas qu'il faut une grande surface de contact ! Ensuite, une fois que vous avez bien visualisé où vous allez coller l'objet, encollez la voiture et plaquez-là rapidement au bon endroit. Maintenez la voiture contre le serre-tête, très fort, durant au moins une minute. Après cela, laissez sécher une bonne nuit pour que l'odeur disparaisse, nettoyez les marques blanches laissées par la colle avec un essuie-tout et de l'eau, et le tour est joué. Vous allez tellement pouvoir frimer avec votre serre-tête/voiture Cars. Les gamins vont être complètement jaloux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Green Bird Créa
  • Bonjour, je suis Green Bird ! Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, je me suis lancée dans ce blog afin de vous faire partager mes découvertes, mes astuces et mes créations. Des questions ? N'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
International Geek Girl Pen Pals Club

PRIDE_GLADOS_XS

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité