Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Bird Créa
8 décembre 2014

Une longue absence...

Oh la la, je suis impardonnable ! Ne croyez pas que je vous oublie, mais c'est la folie en ce moment chez moi.

Heureusement, j'ai peu prendre 5 minutes pour mettre à jour ma boutique avec quelques nouveautés. Je vous avais promis l'année dernière une collection spéciale Flocons de neige pour l'hiver 2014-2015, en voici les 3 premières créations. J'espère avoir le temps d'en faire plus avant les fêtes de fin d'année !
Vous les retrouverez sur ma boutique en ligne

IMGP2087

IMGP2090

IMGP2096

A très bientôt pour la suite de mes aventures créatives (novembre était calme, mais je pense que je vais largement me rattrapper en décembre) !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolies créations sur ta boutique, bravo ! ^^
Green Bird Créa
  • Bonjour, je suis Green Bird ! Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, je me suis lancée dans ce blog afin de vous faire partager mes découvertes, mes astuces et mes créations. Des questions ? N'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
International Geek Girl Pen Pals Club

PRIDE_GLADOS_XS

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité