Je vous ai déjà parlé des défis de l'Iggle Craft Challenge, mais vous attendez toujours mes réalisations pour juillet, août et septembre.

Pour tout vous dire, j'ai GALÉRÉ ! En juillet, le défi était de réaliser un objet en papier mâché. Première tentative pour moi et pas beaucoup d'inspiration, mais finalement je me suis lâchée... J'ai acheté un ballon gonflable, découpé des bandelettes de papier vert, fait bouillir de l'eau, mis de la farine dedans, et après avoir trempé jusqu'aux avant-bras dans la pâte, j'ai fabriqué... euh...

masque

Officiellement, je l'ai appelé mon masque de "tortue-licorne".

Il manque encore les paillettes multicolores que je voulais y ajouter, et je ne sais vraiment pas à quoi ça va me servir, mais une chose est sûre : je me suis énormément amusée à faire ça et je l'adore !

Pour août, nous devions réaliser un papercraft en rapport avec le jeu vidéo Portal. J'ai choisi la solution des flemmardes...

cube

 

Bon, pour septembre, je suis vraiment très à la bourre, mais il fallait faire quelque chose en laine, et je suis nulle en tricot, je mélange toujours tout et ça finit par faire des noeuds. Du coup je pensais investir dans un tricotin... vous en pensez quoi ? Le tricotin, est-ce que c'est vraiment plus facile que le tricot ? Y a-t-il des modèles que vous me conseillez ?