Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Bird Créa
17 novembre 2014

Les défis d'Halloween

Comme tous les mois, j'ai passé pas mal de temps le mois dernier à essayer de répondre aux défis lancés par le Craft Club de l'IGGPPC ! Halloween, c'est toujours une belle occasion pour réaliser un tas de choses... Cette fois, j'avais du pain sur la planche !  J'ai commencé par faire une série de photophores citrouilles, ainsi que des petites broches...

IMGP1845

...Puis j'ai transformé une adorable petite poupée en terrifiant zombie...

IMGP1603IMGP1609

... Et j'ai enfin terminé de compléter le challenge du mois de septembre avec de laine. J'ai donc réalisé un costume de Groot, des Gardiens de la Galaxie, en créant des "branches" en laine brune à l'aide d'un tricotin. Le tricotin, ça ne permet pas de faire grand chose, mais ça a l'avantage d'être très facile à faire et ça rend plutôt bien.

IMGP1604

IMGP1605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ben c'est bien dommage de ne pas voir le costume de groot porté !
Green Bird Créa
  • Bonjour, je suis Green Bird ! Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, je me suis lancée dans ce blog afin de vous faire partager mes découvertes, mes astuces et mes créations. Des questions ? N'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
International Geek Girl Pen Pals Club

PRIDE_GLADOS_XS

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité