Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Bird Créa
31 octobre 2013

Citrouilles express pour Halloween !

Vous n'avez pas eu le temps d'acheter une citrouille ni de la creuser ? Pas de panique, il est encore temps de fabriquer l'une de ces deux citrouilles express.

Temps de réalisation : 10 min

Celle-là, je l'ai faite avec un emballage de lessive en dosettes (marque Le Chat pour ne pas les citer). La boîte était tellement chouette que je n'ai pas eu le coeur de la jeter.

On lui dessine des yeux et une bouche avec un feutre indélébile, puis on la remplit d'eau. Il ne reste plus qu'à diluer du colorant dans l'eau et voilà, une citrouille recyclée et réutilisable tous les ans !

Citrouille_rapide_halloween (3)
Citrouille_rapide_halloween (13)
Citrouille_rapide_halloween (19)
Citrouille_rapide_halloween (20)

 

Temps de réalisation : 10 min

Temps de séchage : 1 heure

Là, rien de plus facile : vous prenez un petit pot de yaourt en verre, vous le nettoyez et vous peignez l'extérieur en orange (avec de la gouache ou de l'acrylique, c'est parfait). Attendez un peu que ça sèche et dessinez des yeux et une bouche à votre citrouille improvisée (avec de la peinture, du feutre indélébile...). Laissez sécher, puis placez ou bon vous semble votre photophore citrouille !

Citrouille_rapide_halloween (25)
Citrouille_rapide_halloween (27)
Citrouille_rapide_halloween (36)
Citrouille_rapide_halloween (30)

Amusez-vous bien et Joyeux Halloween à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Green Bird Créa
  • Bonjour, je suis Green Bird ! Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, je me suis lancée dans ce blog afin de vous faire partager mes découvertes, mes astuces et mes créations. Des questions ? N'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
International Geek Girl Pen Pals Club

PRIDE_GLADOS_XS

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité