Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Bird Créa
22 octobre 2014

Une déco d'Halloween de dernière minute !

Vous savez ce que c'est : Halloween approchant, je suis de nouveau à fond dans mes créations : déco, costumes, cette année, c'est la folie ! Mais je ne vois oublie pas et vous propose une fois encore un petit tuto super rapide à mettre en place pour réaliser une chouette déco sur vos murs pour Halloween.

Et voici donc : la toile d'araignée géante !

IMGP1541

Pour le matériel, c'est facile :

  • De la laine
  • Des ciseaux
  • Du ruban adhésif
  • Une chaise ou un escabeau (pour accrocher les fils en haut du mur)

 

On commence par attacher 3 grands fils en étoile. Pour ça, c'est très simple : nouez une petite boucle aux extrémités du fil afin d'y passer le ruban adhésif, et accrochez les extrémités tout en haut et en bas de votre mur. Les 3 grands fils doivent sur superposer -à peu près- au milieu.

IMGP1542

 

Ensuite, vous découpez des grands morceaux de laine que vous attacherez en spirale sur vos fils principaux. Là aussi, c'est très facile, il suffit de faire un noeud à chaque fois que vous croiser l'un des 3 fils principaux de la toile. Si vous ne les serrez pas trop, vous pourrez ensuite les ajuster pour que la toile soit bien étirée. Il faudra probablement plusieurs grands morceaux de laine pour arriver à faire le tour complet de la toile.

IMGP1543

A la fin, je place des araignées en plastique ici ou là et ça rend vraiment bien !

Ma toile couvre tout le mur de mon entrée et du coup, on est tout de suite dans l'ambiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Green Bird Créa
  • Bonjour, je suis Green Bird ! Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, je me suis lancée dans ce blog afin de vous faire partager mes découvertes, mes astuces et mes créations. Des questions ? N'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
International Geek Girl Pen Pals Club

PRIDE_GLADOS_XS

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité