Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Bird Créa
29 juillet 2014

Des fleurs en bouteille

Vous allez vraiment finir par vous dire que je vous oublie : il n'en est rien ! Beaucoup de choses à faire et surtout énormément d'articles écrits sur le blog de mon association... mais je reviens pour vous faire le compte-rendu des créations que j'ai réalisées lors des défis de mai et de juin de l'Iggle Craft Challenge

En mai, nous devions réaliser un bouquet de fleur : je n'avais absolument pas le temps mais je voulais l'offrir à ma mère pour la fête des mères. Il me fallait une idée super originale et quelque chose qui ne prenne pas trop de place. Du coup, j'ai découpé des pétales dans une bouteille d'eau -la galère, je vous raconte pas- avant de les coller ensemble pour faire des fleurs. Malgré la qualité de ma colle, les pétales faisaient un peu ce qu'ils voulaient, et j'ai dû utiliser plus de colle pour mes doigts que pour les fleurs ! Finalement, je leur ai ajouté une tige en fil de fer vert, et j'ai dessiné des petits motifs sur les fleurs réalisées avec les pétales plats, car elles étaient quasiment invisible. 

IMGP8761

IMGP8760

En juin, nous avions pour consigne de fabriquer une peluche en feutre... C'était très compliqué pour moi, je n'avais jamais essayé et je travaille peu le feutre. Finalement, j'ai pensé que m'inspirer des Slime, les petites créatures mignonnes du jeu vidéo Dragon Quest, c'était une bonne idée, d'autant plus que j'avais des feuilles de feutre du bon bleu. Comme je manquais de rouge et de blanc, j'ai brodé la bouche et les yeux, et finalement, le résultat n'est pas si mal.

IMGP8791IMGP8790

 

Pour juillet, on doit s'attaquer au papier mâché... je n'ai toujours pas eu d'idée, d'autant plus que le papier mâché, c'est une grande nouveauté pour moi. J'espère pouvoir vous montrer ça bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Green Bird Créa
  • Bonjour, je suis Green Bird ! Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, je me suis lancée dans ce blog afin de vous faire partager mes découvertes, mes astuces et mes créations. Des questions ? N'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
International Geek Girl Pen Pals Club

PRIDE_GLADOS_XS

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité