Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Bird Créa
11 décembre 2012

Katy Garwin : les mailles magiques !

katy-garwin

La laine, le tricot, le crochet... Je n'ai jamais été très attirée par ces matériaux et je dois avouer qu'à ma grande honte, je ne sais pas tricoter. Alors forcément, les gens doués m'impressionnent !

L'année dernière, lors d'un fabuleux voyage "entre filles" à Londres, j'ai rencontré une de ces perles rares. Sa passion, c'est le crochet, et je peux vous dire que ses créations sont à tomber. Ma meilleure amie possède une longue écharpe réalisée par les soins de Katy Garwin, et j'avoue qu'elle est vraiment sublime. Si je ne possédais pas déjà une collection d'une vingtaine d'écharpes (oui, je sais...), j'aurais immédiatement craqué ! Parce que oui, ce n'est pas tout de faire un bon boulot techniquement (ça, pas mal de gens savent le faire), mais réussir à réaliser des accessoires au crochet sans que ça ne donne l'impression de venir du placard mamie, c'est classe.

N'hésitez pas à passer voir sur sa boutique, ses créations sont sympas (les étuis pour appareil photo et clé USB sont géniaux), pleines de couleurs, bien foutues et elle ne sait pas que je lui ai fait de la pub, alors faites-lui une bonne surprise. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Green Bird Créa
  • Bonjour, je suis Green Bird ! Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, je me suis lancée dans ce blog afin de vous faire partager mes découvertes, mes astuces et mes créations. Des questions ? N'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
International Geek Girl Pen Pals Club

PRIDE_GLADOS_XS

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité