Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Bird Créa
5 novembre 2012

Des petits oiseaux partout

Vous vous en doutez, j'adore les oiseaux : entre le nom de ma boutique, Les Petits Oiseaux, et mon pseudo Green Bird, ce n'est pas compliqué à comprendre. En fait, non seulement j'admire énormément ces animaux, mais en plus, c'est un hommage à maman que ses amis surnomment "Zozio". C'est elle qui m'a appris à apprécier la magie de ces petites bêtes qui volent... Du coup, ma première collection lui est dédiée !

Voici quelques-unes de mes plus jolies créations, des bijoux ayant pour thème les oiseaux.

Collier_les_petits_oiseaux_1

J'adore ce collier : la plaque représente trois petits oiseaux sur des branches d'arbre. Je l'ai montée sur une chaîne avec de très jolies mailles sur laquelle j'ai ajouté une perle de verre blanc de chaque côté. Le résultat est sobre mais il rend particulièrement bien une fois porté. Le collier Petits Oiseaux sur la boutique

 

collier_et_bo_oiseau_rond

J'ai longuement réfléchi avant de réalisé cette parure : je voulais quelque chose qui soit à la fois enfantin et très adulte, et surtout, qui donne une impression de légèreté. Quand j'ai vu ces adorables oiseaux rondouillards, j'ai craqué ! Le collier est réalisé avec une chaîne à mailles rondes, et j'ai accentué cette idée de rondeur avec des perles bleu-vert en forme de galets. J'ai assorti les boucles d'oreilles sans toutefois garder la même couleur pour les perles. Le collier Zoizo et les boucles d'oreilles Zozio sur la boutique

 

BO_colombes_1

En fait, cette paire de clous peut elle aussi être portée en parure avec le collier Zoizo ou le collier Petits Oiseaux ! La fleur bleu-vert sert de support à un pendant d'oreille composé de deux perles (une blanche, une bleu-vert très foncé) et de petites colombes détourées. Les boucles d'oreilles Colombes sur la boutique

 

collier_blue_owl_1

Le collier Blue Owl représente une chouette stylisée en métal détouré. Et c'est presque entièrement de la récup ! J'ai utilisé les morceaux d'une paire de boucles d'oreilles trop longues pour moi pour réaliser un bracelet et un collier. Le bracelet est parti tout de suite à une brocante, mais le collier attend toujours de trouver preneur... Le collier Blue Owl sur la boutique

 

Vous aimez ? ^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Green Bird Créa
  • Bonjour, je suis Green Bird ! Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, je me suis lancée dans ce blog afin de vous faire partager mes découvertes, mes astuces et mes créations. Des questions ? N'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
International Geek Girl Pen Pals Club

PRIDE_GLADOS_XS

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité