Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Bird Créa
22 octobre 2012

Mes créations d'Halloween !

La periode d'Halloween est vraiment celle que je préfère dans l'année. Les journées sont plus courtes et le soleil, qui commence à être bas sur l'horizon donne une teinte particulière aux soirées. Les feuilles prennent des couleurs inspirantes, et surtout, la fête d'Halloween pointe le bout de son nez. Je sais qu'elle n'est pas forcément très fêtée en France où je vis, mais je ne pourrais jamais renoncer au plaisir de creuser des citrouilles. C'est magique !

D'ailleurs, si vous êtes sages, je vous apprendrais à creuser les citrouilles de manière efficace et jolie. Peut-être même à réaliser des décorations pour votre porte. On verra...


En attendant, je voulais partager avec vous mes créations spécialement réalisées pour Halloween.
J'ai ressorti de la pâte polymère orange pour fait un "set" de bijoux Halloween :

 

Les petites citrouilles... Elles sont trop chou, mais j'ai tellement de bijoux aux couleurs d'Halloween que cette collection-là, elle n'est pas pour moi, elle est pour vous !

BO-citrouille-1

En boucle d'oreille (ce sont des clous d'oreilles), j'ai mis des citrouilles orange flashy toutes rondes qui ne sont pas sculptées, comme ça on peut les porter d'octobre à novembre, sans qu'elles ne soient trop marquées Halloween.
Les BO citrouilles sur la boutique

 

Bague-citrouille-3

Quand mon chéri a vu cette bague, il m'a dit "ah non, elle est trop belle celle-là, tu devrais la garder !" : c'est rare qu'il fasse des compliments, alors j'ai un peu hésité à publier la photo et à la mettre en vente. Quand j'étais étudiante, j'ai fait des petits jobs de vendeuse et comme les clients voyaient beaucoup mes mains, j'avais pris l'habitude de porter ce genre de bijoux saisonniers, ça les faisait souvent rire.
Celle-ci, j'en suis assez fière car malgré la taille de la citrouille (moins de 1 cm), je l'ai sculptée à l'aide d'une épingle. J'ai également vieilli le support de la bague, parce que je trouvais que ça rendait mieux.
La bague citrouille sur la boutique
 

accroche-portable-citrouille1

Bon, là, j'avoue, j'ai fait très simple. Je voulais un accroche-portable qui soit joli mais sans fioriture, et je pense avoir réussi.
L'accroche-portable citrouille sur la boutique

 

bague-chat2

Ce petit chat est certainement l'un des designs dont je suis la plus fière ! Du coup, pour Halloween, j'en ai créé un tout noir et je l'ai monté sur une bague. Il est trop craquant, je ne sais pas s'il va rester longtemps en boutique ;)
La bague petit chat sur la boutique

 

> Si ces créations vous intéressent et que vous voulez les recevoir avant Halloween, pensez bien à les commander avant le vendredi 26. Après ça, je vais probablement les retirer de la boutique. Si jamais vous habitez sur Paris ou dans les environs (92, 78 de préférence), on peut organiser une remise en main propre jusqu'au 30 !

 

Et enfin, dédicace à la boutique de mon association qui dépasse désormais les 100 produits (presque tous réalisés avec mes petites mimines) grâce à un ajout spécial Halloween, la parure "Fantôme"

P1100363

Vous craquez ? On peut acheter les boucles d'oreilles et le collier sur la boutique de Dédé !

 

  • C'est la première fois que je poste mes créations sur ce blog, donc quelques explications s'imposent : je suis créatrice amateure, il n'est pas question que j'en fasse une profession, donc si je les vends c'est avant tout pour pouvoir me payer du matériel pour créer de nouvelles choses. Parce que j'adore créer, et ça serait bête que ça reste dans mes placards !
    Vous verrez donc que les prix ne sont pas élevés car je me fais peu de marge. Si jamais vous créez aussi et que ça vous intéresse de faire un échange, ou bien que je crée des bijoux pour votre association comme je le fais pour la mienne, on peut s'arranger.

 

Et vous, avez-vous fait des créations spéciales pour Halloween cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Modibulle merci :) Et d'ailleurs, il a fait fureur dans mon entourage ^^
M
extra le petit chat monté sur bague, tu peux être fier de ton design!
L
Des petites créations avec 3 fois rien ;-) Chez nous, Halloween est surtout l'occasion de "bricoler" ensemble et de passer un excellent moment.
Green Bird Créa
  • Bonjour, je suis Green Bird ! Passionnée par les loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance, je me suis lancée dans ce blog afin de vous faire partager mes découvertes, mes astuces et mes créations. Des questions ? N'hésitez pas !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
International Geek Girl Pen Pals Club

PRIDE_GLADOS_XS

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité